Aller au contenu

BIP radio, Bénin Info Première

Drame à Glo-Glégbadji : Une dispute liée au courant électrique fait un mort

Une dispute autour d’un raccordement au courant électrique a viré au drame, le week-end dernier, dans la localité de Glo-Glégbadji, commune d’Abomey-calavi, faisant un mort.

Un homme a été poignardé lors d’une altercation et a succombé à ses blessures, à l’hôpital de zone d’Allada, selon le témoignage de Sandège Bakpé, frère de la victime. D’après ce dernier, le différend remonte à une vieille histoire de raccordement. « C’était notre père qui avait donné l’électricité à notre voisin, un proche qui était également le frère de la femme de notre frère.

Après le divorce de cette dernière d’avec notre frère, nous avons demandé au voisin de régler les frais liés à l’installation. Cela a provoqué une série de tensions». Ces tensions ont culminé, et s’en est suivie une attaque tragique.

« Il est venu à la maison avec une manchette pour s’en prendre à notre jeune frère. Malheureusement, ce dernier a succombé à ses blessures, après avoir été évacué à l’hôpital », poursuit Sandège Bakpé.
L’auteur présumé de l’agression est actuellement en cavale. Les forces de sécurité ont été saisies et des recherches sont en cours pour le retrouver.

mardi, août 19, 2025
-18 ° c
%
mh
%

Recherche

BIP

RADIO

Envie d'afficher votre publicité ?

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *